Fédération des Planètes Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Planètes Unies

Planètes de toutes les galaxies, Unissez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teck tue
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:17

je suis dacord avc sa et je voudrais rentrer dans votre alliance met jme suis un pe embrouiller la dedans je sais pas du tous ou esque l'on doit postuler .
Bon apart sa g 3.882 points je joue a ogame depuis longtemps car je suis sur l'uniers 19 et votre alliance me plaie car elle a l'air d'etres sérieuse et c se que je recherche car dans mon derniere alliance les f.e.a.r se nété pas le cas j'éspere avoir une réponde le plus vite possible mon adresse msn bascopbrayan@hotmail.fr merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar

Angmar


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:40

Moi, je ne vois pas d'objection à ca ce que tu rentres dans l'alliance, même si je sais que je dirais ça pour tout le monde ^^. A part ca, ne créé pas 2 posts différents lorsque que tu as quelque chose à ajouter, mais édite le précédant ou poste un nouveau message (comme je suis en train de le fait). Essaie aussi d'améliorer ton orthographe : tes messages n'en seront que plus compréhensibles et attrayants. Si tu veux rentrer dans l'alliance, va dans "alliance" (sous "défense"), tape "chercher alliance", tape notre nom et poste ta candidature. Si quelqu'un s'y oppose, dites le ! (ou approuvez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eterigan
Admin
Eterigan


Nombre de messages : 73
Localisation : Guen Dash
Date d'inscription : 14/01/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:45

J'approuve sans réserve, tant que teck montre des efforts à améliorer son orthographe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimeinhell-district.skyrock.com
Hendrix

Hendrix


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:09

ta lair sympa mé le sms sur lé forum sa soul un peu... Ecris convenablement, présente toi dans la section appropriée, et on pourra en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angmar

Angmar


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:19

Teck, j'attend toujours ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyguard

Bloodyguard


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:43

Alors tu vas regarder les épinglés et tu les appliquent...
NE METS PAS D'ADRESSE MAIL SUR UN FORUM ! Les moteurs de recherche les parcourent et ensuite tu es spammé sans arrêt. Tu peut mêtre une image de ton adresse mail ou la rentre dans ton profil.

Voila,

Bloodyguard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Planètes Unies :: Avant-Poste :: Guérite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser